Appel à projets : Droit à l'alimentation et aide alimentaire

Dans le cadre du Plan bruxellois de redéploiement et de relance post-COVID19, nous avons le plaisir de lancer le présent appel à projets à l'attention du secteur associatif uni-communautaire francophone et bicommunautaire de la région bruxelloise, en vue d’élaborer des propositions concrètes pour contribuer à la mise en œuvre du droit à l’alimentation de toutes et tous à long terme.

Si l’aide alimentaire est plus que jamais nécessaire, elle demeure néanmoins un remède palliatif. C’est pourquoi cet appel à projet veut à la fois soutenir une aide alimentaire dans le contexte d’urgence actuel et aussi remobiliser le secteur associatif en vue d’élaborer des propositions concrètes pour contribuer à la mise en œuvre du droit à l’alimentation de toutes et tous pendant la période post-COVID 19.

Introduction des projets

Le dépôt des projets se fera exclusivement par courrier électronique aux Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune, à l’adresse : subsidies@ccc.brussels. La date limite de dépôt des projets est le 12 mars 2021 à minuit.

Documents

Description et critères de l'appel à projets

Formulaire de demande

Template du budget de l'activité